Training

coaching academy

Qu’est-ce que le coaching professionnel ?

Les coachs professionnels accompagnent leurs clients à atteindre leurs objectifs, à augmenter leur performance et motivation, à améliorer leur vie et relations.

Ils utilisent des questions puissantes et de l’écoute active.

joel-mott-LaK153ghdig-unsplash.jpg

Qu'est ce que ça vous apporte à vous ?

Par cette formation, vous allez acquérir une attitude « coach » et de nouvelles compétences.

Vous vous connaitrez mieux et grandirez dans votre expertise personnelle.

charlesdeluvio-rRWiVQzLm7k-unsplash.jpg

Qu'est ce que ça
apporte à votre client ?

Optimisation de la performance au travail

Maximisation du potentiel

Augmenter la confiance en soi

Définir ses forces et ses points d’amélioration

Améliorer les stratégies de gestion du business

Gérer son équilibre vie privée et profressionnelle

inside coaching


Inside Coaching est une formation conçue par des coachs professionnels pour de futurs coachs professionnels. La philosophie de ce programme repose sur le développement d’une posture, sur l’acquisition d’outils techniques, sur le respect de la déontologie mais aussi et surtout sur l’impact durable de l’intervention du coach auprès de ses clients.

Label 

Inside Coaching est une formation accréditée par ICF (International Coaching Federation) et porte le label de qualité ACSTH (« Approved Coaching Specific Training Hours »)

Mentor coaching

Continuer à acquérir les compétences techniques d’un coach professionnel

Le coaching est de plus en plus répandu mais la profession de coach n'est pas reconnue officiellement. D'où l'importance de la certification auprès d'une fédération.  Le mentorat (ou mentor coaching) est obligatoire pour obtenir et maintenir sa certification ACC auprès de l'International Coaching Federation (ICF).

Êtes-vous coach et souhaitez-vous obtenir votre certification auprès de l'International Coaching Federation (ICF) ?

Le mentorat ou mentor coaching est une relation de soutien professionnel visant à obtenir et mettre en évidence les niveaux de compétences de coaching, selon les critères de qualité prescrits par ICF. Lors d'une session de mentorat, le coach est lui-même coaché par rapport à ses compétences en matière de coaching.

En groupe, des exercices de coaching et des simulations sont réalisés, commentés et discutés ensemble afin que chaque participant sache exactement ce qu’il fait bien et comprenne ce qu’il a à faire pour développer un niveau de maîtrise plus approfondi de son coaching.

En individuel, le mentorat porte sur l'analyse et la discussion de vidéos où le coach est en situation réelle de coaching.

christina-wocintechchat-com-VpcgTEKerEQ-unsplash.jpg

Supervision 

Explorer ses pratiques et son développement personnel

La supervision est un espace sécurisé où le supervisé et le superviseur explorent ensemble les différents aspects du métier de coach en vue d'optimiser le service au client, c’est à dire le coaché. C'est en effet ce focus sur le client qui est central dans la relation de supervision.

En développant son identité et sa posture de de coach, la supervision participe ainsi bel et bien au juste positionnement et à une efficacité accrue auprès des clients et/ou des équipes.

Contact

Discutons ensemble

Décrivez-nous vos challenges et défis aujourd'hui, nous vous lirons et prendrons contact avec vous pour une prochaine discussion inspirante.

Belgique

Esplanade du Val

4100 Seraing, BE

+32 468 53 20 58

contact@growtoexcellence.com

Nous contacter
arrow&v

Merci pour votre envoi !